À propos

Coucou,

Je m’appelle Natacha, j’ai 22 ans et je fais des études de droit. Fraichement diplômée de Master I, je me prépare à [peut-être] passer le concours du barreau.
Il est difficile de suivre ma vie. J’ai parfois moi-même la tête qui tourne tant je me pose des questions. Comment me décrire ? Compliquée de parler de soi-même…

Je suis une passionnée de photographie depuis quelques années mais également de voyages et de luxe. J’ai commencé ce blog pour diverses raisons et j’ai également du l’abandonner parfois pour ces mêmes raisons. En cette année 2019, le blog devient ma priorité pour mon plus grand plaisir et j’y mettrai un investissement total.

En seconde année et déjà en droit, j’ai commencé à m’ennuyer. Non pas parce que le droit ne me plait pas. J’aime ça plus que tout mais simplement parce que je ne pouvais pas aller en cours en raison de problèmes de santé. Ces derniers sont donc aussi la cause première et conséquence directe de la création de mon Instagram professionnel, de ma passion grandissante pour la photo et l’écriture. J’ai donc décidé que j’allais parler des choses de mon quotidien et que j’allais essayer de mettre en oeuvre ma créativité.

Comme la plupart des femmes je suppose, j’aime prendre soin de moi. Je m’intéresse fortement aux produits de beauté, à la mode et j’essaie au maximum d’avoir une vie saine ; indispensables dans ma vie.

Ma santé, plus précisément mon eczéma atopique chronique m’a pendant des années empêchée d’avoir une vie normale. C’est donc par l’écriture que je me confiais et c’est grâce à la photographie que j’ai repris confiance en moi.

Petite, je voulais devenir mannequin. Ce rêve s’est brisé du fait de cette maladie de peau située principalement sur mon visage. Encore à la recherche de la cause de cette maladie, j’espère un jour pouvoir permettre à toutes les femmes souffrantes de cette maladie de guérir. En raison de ces problèmes de peau, j’ai du complètement changé ma façon de penser. J’ai du adopter des rituels de beauté, de soin et surtout j’ai du apprendre à me détendre et oublier le stress.

Dès que j’en ai l’occasion alors, je réserve des billets d’avion pour partir à l’aventure, à la découverte des plus beaux endroits de cette Terre, notre Terre. – Que l’on se doit de protéger.
J’espère pouvoir un jour voyager sans contrainte, à ma guise et pouvoir partager ces moments avec vous de part mes photos et mes conseils et pourquoi pas un jour partir avec certains d’entre vous.

Ma philosophie de vie est simple. Elle passe par la découverte, l’adaptation à n’importe quelle situation, les principes et les valeurs. J’apprécie chaque nouvelle chose, chaque nouvel endroit et son histoire.

Pour le moment j’ai déjà visité comme pays :
1. Monaco (Pays de naissance et de résidence – de coeur)
2. La France (Presque tout…)
3. L’Italie (Florence, Milan, Rome, La Sicile, Grottammare)
4. L’Espagne (Barcelone, Majorque)
5. La Suisse (Genève)
6. L’Angleterre (Londres, ville coup de coeur)
7. La Tunisie (Djerba)
8. Le Canada (Montréal)
9. Les Etats-Unis (New-York, Miami, Los Angeles)
10. Les Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, La Haye, Eidhoven)
11. Le Portugal – incessamment sous peu – (Lisbonne, Porto)
12. Le Maroc – incessamment sous peu – (Marrakech)
13. La Grèce – incessamment sous peu – (Athènes, Mykonos, Santorin…)

Mes prochaines envies voyages : Allemagne, Thailande, Turquie, Japon, Russie.

J’espère que vous en aurez appris plus à mon sujet. Je vous souhaite bonne lecture et bonne navigation sur mon blog.

Vous pouvez me retrouver également sur Instagram et sur Facebook.

Instagram : @natachapeyret
Facebook : Natacha Peyret

Love & Hope,
Natacha PEYRET

Publicités

0 comments on “À propos

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s