Journée à la découverte des Thermes marins de Monaco x Monte-Carlo SBM

Bonjour à tous,

Les beaux jours arrivent enfin et il est donc temps pour moi de reprendre l’écriture, la photographie et de vous faire découvrir les plus beaux endroits de la Côte d’Azur à commencer par les Thermes marins de Monte-Carlo où j’ai eu la chance d’être conviée par la Société des Bains de Mer ce samedi 7 juillet, situés en haut de l’Avenue Ostende, en plein cœur de Monte-Carlo, du Carré d’Or.

Que dire sur ce lieu magique… J’habite depuis toujours à Monaco et je crois que c’est le seul endroit où je n’étais pas allée. Pas l’occasion allons dire. C’est avec un immense plaisir que je m’y suis donc rendue car en tant que résidente monégasque, on le sait tous, les Thermes de la Principauté sont bel et bien connues pour leur prestige et leur qualité d’exception.

R77A7772

Dès notre arrivée avec mon amie Cindy (@cinderellova sur Instagram), nous avons été agréablement surprises. Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux. Je dois vous avouer que ma plus grande crainte dans ce genre d’endroit, c’est que le personnel demeure froid, ce qui peut parfois plaire à certains clients. Pour ma part, j’ai tout particulièrement apprécié l’efficacité et la sympathie des membres du personnel dès notre arrivée.

A travers cette journée découverte, nous avons donc pu visiter les moindres recoins à savoir : la salle de sport, la boutique, le SPA intérieur mais également la partie extérieure, le restaurant l’Hirondelle, le salon de coiffure ainsi que bien évidemment la partie vestiaires pour les femmes.

R77A7912
Espace de détente et lecture
R77A7919
Salle de sport

Après une petite visite guidée pour que nous soyons plus familières avec les lieux, nous nous sommes directement rendues aux vestiaires afin de nous changer et découvrir la piscine intérieure.
Une fois notre maillot, notre peignoir et nos chaussons enfilés (notre tenue de… jetsetteuse ?), il était temps pour nous d’aller profiter de notre petite journée.  Là encore, nous avons adoré le calme et la sérénité que dégageaient ces lieux. Moi qui avais besoin de me reposer, je pense définitivement avoir trouvé le meilleur endroit pour passer des journées farniente. [Photo ci-dessous]

R77A7664

R77A7657
La partie extérieure fut pour moi le gros coup de cœur : transats au soleil, transats également à l’ombre, jacuzzi et vue imprenable sur Monaco… Que demander de plus ?
Il y a vraiment tout pour satisfaire chaque désir. Là encore, rien à redire. [Photo ci-dessous]

R77A7840

Après une matinée fort éprouvante à bronzer (oh oui, ce fut difficile…), nous avons pu déjeuner au restaurant des Thermes marins, “L’Hirondelle” où le choix des menus est varié, où les plats sont délicieux.
Pour ceux qui se demanderaient, il est possible d’aller y déjeuner en peignoir, concept plus que validé pour ma part ! Le fait de rester dans son peignoir nous permet encore plus de profiter de ce moment de confort et de détente. Imaginez-vous déjeuner en terrasse avec une vue mer, en peignoir avec au-dessus de vous une fraicheur venant de brumisateurs… Personnellement, on ne pouvait rien demander de plus ! [Photo du restaurant : parties intérieure et extérieure ci-dessous]

R77A7873

R77A7896

R77A7908

Une fois notre déjeuner terminé, nous avions rendez-vous chez le coiffeur qui se trouve sur votre gauche dès votre arrivée dans les Thermes. Pour ma part, j’allais être coiffée par Denis que je dois dire, j’ai trouvé fort sympathique. J’aime faire ce que beaucoup détestent, c’est-à-dire, laisser le coiffeur faire un peu ce qu’il veut, comme un visagiste au final. J’ai donc demandé conseil au professionnel et j’ai suivi ce qu’il me disait. Ma seule exigence : ne pas trop enlever de longueur. Sinon, j’ai opté pour un dégradé sur l’avant pour récupérer plus de volume ayant les cheveux fins et un brushing wavy ! J’ai donc enfin une tête potable avec une coiffure que j’adore ! [Photo ci-dessous]

Je vous recommande absolument les Thermes marins ainsi que leur salon de coiffure où l’on se sent plus que bien.

Je vous partage chacune des photos que j’ai prises et j’espère que cet article vous aura plu.

@thermesmarinsmc, @montecarlosbm

Cliquez sur le lien pour profiter des offres spéciales et de leurs soins prestigieux : Thermes Marins de Monte-Carlo

• FEEL FREE TO COMMENT & SUSCRIBE TO MY INSTAGRAM : @natachapeyret

– Pour tout besoin de traduction, cet article sera traduit en anglais au plus vite.

Natacha

x

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: