7 blogueuses se rencontrent au Kililie’s !

Coucou à tous !

Il est vrai que j’ai mis beaucoup de temps avant d’écrire cet article… Mais au vu de ce qu’il représentait pour moi, je me devais de prendre du temps pour le rédiger. Il y a un peu moins d’un mois, j’ai eu ce plaisir immense de rencontrer six blogueuses de ma région (enfin cinq puisque j’en connaissais déjà une, étant une de mes amies dans la vie réelle Nananaïs !).

Lorsque je me suis lancée dans cette aventure, je ne savais pas que ce partage allait s’avérer être aussi immense et surtout aussi réel. Certains pensent qu’Instagram n’est que virtuel…D’autres disent que ça n’est que superficialité… Certes, ça peut l’être pour certaines personnes… mais pour nous, rien de tout cela n’est vrai !

On dit souvent que les passions réunissent les gens et ô combien cela est vrai. Il n’est pas que question de mode, de maquillage… Cela n’est qu’au final peut être représentatif que de 10% de la vérité. A travers ce brunch, nous avons eu cet incommensurable plaisir de se raconter plein de choses, de partager, de rire et sourire mais aussi… de manger !

On a pu découvrir un super endroit à Nice où aucune de nous n’était allée auparavant et ô combien ce brunch était bon ! Que de produits faits maison et que dire à part… que c’était réellement délicieux !

Nous avons eu le plaisir de rencontrer cette équipe de choc, un personnel accueillant qui travaille des produits de qualité, qui a une pêche d’enfer et qui enchaine les services ! Nous avions été prévenues à quel point cet endroit était convoité le dimanche… et effectivement, il est vrai que ça n’arrête pas… Mais je comprends pourquoi… La qualité est là !

C’est tout simplement un endroit avec une ambiance superbe, des produits et plats de qualité servis à volonté pour un prix plus que raisonnable de 23 euros !
Cet endroit est validé à 20 000% par chacune de nous. Nous avons passé un super moment, de quoi bien nous rebooster pour recommencer la semaine en beauté !

Si je devais juste apporter une touche négative… mais une toute petite, étant intolérante au lactose, j’aurais juste aimé un choix légèrement plus varié de produits sans lactose… Hihihi.

Je vous laisse découvrir leurs plats à travers mes photos. Régalez-vous et… ne mangez pas votre écran ! Rendez-vous au Kililie’s Resto-Brunch ! (Pensez à réserver à l’avance)

Pour plus de photos, de moments à discuter… Suivez-moi sur ma page Instagram : @natachaslifestyle !

Je vous fais des bisous !

IMG_3864
IMG_3865

IMG_3872
IMG_3869
IMG_3984

IMG_3894
IMG_3891

IMG_3884

IMG_3844
IMG_3881

4 thoughts on “7 blogueuses se rencontrent au Kililie’s !

Add yours

  1. Une rencontre parfaite des filles juste au top, et un brunch plus que délicieux enfin bref un trop bon moment avec vous toutes que tu as très bien résumé dans ton article ma poule! ❤

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: