Pourquoi ai-je choisi le PowerPlate ? Activium Aix-en-Provence

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler SPORT ! Cet article s’adressera principalement à mes lecteurs français puisque je vais parler d’une salle aixoise qui a eu la gentillesse de m’inviter dans ses superbes locaux ! Donc, chers amis Aixois, chers amis de la région, ouvrez-bien vos yeux ! (Les autres aussi hihi)

Pour certains… Me voir parler de sport vous semblera assez bizarre… Je m’étonne moi-même à vrai dire ! Non pas que je sois fainéante mais allons dire qu’il m’a fallu des années pour me remettre à la fitness. C’est seulement en octobre 2016 que je m’y suis réellement remise après des soucis à nouveau d’eczéma. Etant une personne très émotive, il fallait que je trouve une occupation qui me défoule ! C’est chose faite… avec la fitness !

IMG_4003

Je suis donc retournée en salle de sport et j’essaie de pratiquer le plus de fois possible (allant d’une fois à quatre fois par semaine). Ladies, nous nous devons tous de faire en sorte de ne pas ressembler à des mollusques sur la plage… Non pas que je sois « superficielle », mais allons dire que de nos jours l’esthétique est important et de plus, le sport n’agit pas seulement sur le physique mais également sur le mental !

Tout récemment j’ai donc été gentiment contactée par Activium, une salle se trouvant sur le Boulevard de la République à Aix. Une adorable coach sportive se prénommant Fanny m’a proposé de faire du PowerPlate. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est tout simplement une machine qui délivre des accélérations, ce qui va permettre de stimuler vos muscles au-delà de la normale allons dire. Sur cette plateforme, vous sont proposés plusieurs formes d’exercices comme du renforcement, gainage, tonification.

Dès que je suis arrivée à la salle, les filles m’ont fait remplir un questionnaire afin de leur indiquer quels étaient mes objectifs ; les miens étant plus l’amincissement et la tonification. (Oui parce que comme je vous l’ai dit, je n’ai pas envie de ressembler à une phoque sur la plage cet été, bien que cet animal soit tout mignon…hihi)

J’ai donc avec la coach sportive accompli toute une série d’exercices avec un petit bonus à la fin qui était la séance massage ! Ce qu’il faut absolument savoir, c’est que 20 minutes de PowerPlate correspondent environ à une heure de sport… Donc les résultats se font ressentir beaucoup plus vite ! Et nous le savons tous, plus les résultats se voient, plus la motivation est là 😉

Pour tous ceux qui se trouvent dans la région, je vous conseille fortement cette salle parce que j’ai eu affaire à deux adorables femmes, toutes souriantes qui m’ont bien expliqué le principe et qui ont été très accueillantes. De plus, la salle est d’une propreté impeccable… Qu’il est bon d’aller dans une salle qui donne envie ! Les séances peuvent se faire individuellement ou en groupe.

Je vous laisse voir ça par vous même si vous voulez jeter un coup d’oeil à leur page Instagram, c’est ici que ça se passe : Activium Instagram
Pour Facebook : Fanny Jessica Activium

Suivez-moi sur Instagram et n’hésitez pas à commenter ou m’envoyer un petit message !
=> Natachaslifestyle Instagram !

En espérant que cet article vous a plu et de gros bisous ! A très vite 😉

IMG_4013

 

IMG_4008

IMG_4011

 

2 thoughts on “Pourquoi ai-je choisi le PowerPlate ? Activium Aix-en-Provence

Add yours

    1. Alors, il ne faut pas trop en faire ! Comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser.

      Deux séances de 20 minutes par semaine suffisent amplement pour avoir de très bons effets sans avoir les mauvais du mal de dos 😉

      Donc pas de raisons d’avoir peur mon chat !

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: