Pourquoi ai-je essayé Desigual ?

Bonjour à tous et à toutes,

Au vu du succès de mon dernier article en français, j’ai finalement décidé de m’investir dans les deux langues. Certains articles seront donc pour mes lecteurs français, certains autres pour les anglais et enfin, certains autres encore destinés aux deux.

Aujourd’hui, j’aborde encore un sujet qui m’importe beaucoup, toujours lié à la personne, toujours en rapport avec le caractère, le bien-être et les ressentis. Pour ceux qui m’ont lue dernièrement, vous avez dû surement remarqué que l’eczéma n’est pas simple à vivre, me laissant vivre dans une routine continue pour essayer de me sentir bien.

Mais j’ai finalement décidé de sortir de cette routine en commençant par franchir un pas qui n’était alors qu’au final que de changer de style de vêtements. Cela peut paraitre bête pour certains mais c’était déjà un début. Un commencement et une avancée vers le changement car je me suis dit que 2017 était mon année !

Après avoir lu l’article de Byenamor, qui m’a fortement inspirée, j’ai décidé que j’allais en faire de même, que j’allais également changer, accepter de changer ces aprioris. J’ai alors décidé de parcourir le site Desigual et je me suis dit “Tu vas toi aussi trouver quelque chose qui te plait vraiment” !

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu tendance à faire comme bon me semblait. Pour moi, cela voulait dire « Me sentir libre ». J’ai toujours ressenti ce besoin de pouvoir faire les choses à ma guise, selon mes envies. Il m’a été difficile de suivre cet instinct puisque bien que je me dois de le suivre, je suis souvent aller à son encontre, je suis souvent aller à l’encontre de mon indépendance et j’ai souvent suivi ce qu’autrui me disait de faire. Pourtant, indépendante serait le mot qui me ressemble le plus.

Femme indépendante, qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Comment vois-je donc ces deux mots ? Tout simplement comme étant une femme avançant en écoutant ses envies, sans le besoin formel d’une quelconque présence, sans le besoin d’obéir à quelqu’un.

Mon indépendance se rapporte à quelques gestes simples de la vie de tous les jours mais qui me font sentir chaque jour libre et paisible.

Ce que j’aime me lever, seule dans mon appartement, à l’heure que j’ai décidée, faire mon café et me diriger dans mon armoire. Rien que choisir mes vêtements m’apporte une satisfaction inconditionnelle. Une liberté de plus qui me fait du bien dans mon esprit. Vous savez, les choses que l’on demande à la vie sont parfois toutes simples mais qu’est-ce qu’elles font du bien.

J’ai décidé donc, en cette journée, bien que j’aime suivre normalement des routines de sortir de ma zone de confort, de mettre quelque chose qui ne me ressemble normalement très peu pour voir en quelque sorte ce que ça faisait d’être quelqu’un d’autre. A vrai dire, je pensais fortement que ce sentiment allait me déplaire mais ô combien je me suis bel et bien trompée. Je me suis sentie comme une nouvelle « moi », prête à franchir un nouveau cap dans la vie, prête à nouveau de voyager. Pourtant, je portais simplement de nouveaux vêtements, un nouveau style…

Ce à quoi je voulais amener à travers cet article, c’est à une très simple conclusion… La vie est parfois faite de jours qui se ressemblent tous. Mais, le simple fait de changer quelque chose, un simple geste, un simple objet, un simple vêtement peut faire du bien.

Merci Desigual, j’ai pu trouvé mon bonheur dans votre originalité. J’ai finalement laissé de côté mes aprioris et j’ai enfin réussi à me dire “Change un peu”. J’avais pris pour habitude de faire toujours les mêmes choses, j’avais pris cette habitude de me dire que je devais par exemple commander mes vêtements à tel endroit. NON ! Je ne dois pas. Je peux faire comme bon me semble. Et ce bon s’est avéré être la collection printemps Desigual.

J’espère que comme moi, vous allez chers lecteurs, arrivez à changer, arrivez à aller de l’avant et vous écouter. Qu’est-ce qu’il est bon de s’écouter.

Voici deux petits looks avec de belles pièces Desigual.

img_2208
Chemise de qualité Desigual avec de très beaux détails fleurs rouges
img_2288
Même chemise que ci-dessus avec un foulard rouge assorti aux superbes détails de la chemise
img_2332
Look entier : Chemise Desigual – Pantalon Zara – Chassures Gazelle Adidas
img_2599
Jean Desigual – Superbes détails et un confort extrême ! (bien assorti à mon sac Michael Kors)
img_2570
Détails du jean Desigual assorti à mon manteau vert Zara

J’espère que vous trouverez également votre bonheur dans la Collection Printemps Desigual et dans tout le reste du site.

If anyone wants this article to be written in English, comment below !

Retrouvez-moi sur Instagram : @natachaslifestyle !

Love xx

One thought on “Pourquoi ai-je essayé Desigual ?

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: